Le SAL de Chantal

Publié le par abby

C'est parti pour 4 mois chez Chantal, avec une grille par mois.

Voici donc la 1ère de terminée; nous étions libre de choisir les couleurs, de changer les motifs. J'ai tout bien suivi, choisi les couleurs au mieux; la seule que j'ai changé, c'est la manière de broder.
En effet, cette fois-ci, je le fais au demi-point, histoire de changer et j'avoue que je n'avais pas trop le temps de finir à temps, alors j'ai opté pour cette méthode.

C'est pas mal tout de même et j'espère que vous aimerez tout de même.

 

Rendez-vous fin Août pour la seconde partie.

 

 

sal-1-chantal.jpg

Alors, qu'en dîtes-vous?

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est absolument magnifique Abby ,bravo<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca fait original au demi point et c'est sur que ca va plus vite hihi<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien obligée et je vais continuer  comme cela, pas le choix du coup; mais j'aime moins.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je dis que c'est trés jolie mais l'éléve que je suis ne sais pas ce que c'est un demi point? Merci bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est simple lon élève préférée; au lieu d'aller de droite à gauche et d egauche à droite, tu ne fais que dans un sens; facile non?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est du boulot je pense ! j'ai jamais brodé...pas l'temps en fait ! c'est très joli en tout cas.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et il va y en avoir d'autres à venir des broderies.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Que c'est beau ,ta broderie est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooooooo Abby<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />