Mission Millénium

Publié le par abby

Bonjour,

 

 

Avez-vous regarder "Mission millénium" sur France3 mercredi soir?

 

300px-Logo_Mission_Millenium_-_Le_masque_de_Chac.jpg

 

 

Jamy-Gourmaud-20.jpg

 

Il s'agit d'une émission présenté par Jamy Gourmaud, de "C'est pas sorcier".

C'est un jeu de culture, sport, découverte avec 5 équipes de 3 candidats.
Cette année, le lieu choisi est le Mexique.

Je vous passe les règles du jeu, mais je voulais juste vous donner mon avis. J'ai tenu un bon moment, mais pas jusqu'au bout, car pas assez de rythme.
Il y a une ressemblance avec "Pékin-Express", amis je préfère cette dernière émission et de loin.

 

Sincèrement, je ne sais pas si je suivrais la semaine prochaine, et l'audience n'a pas été au rendez-vous. Je regrette "La carte aux trésors", jeu non reconduit cette année, faute d'audience.

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j ai été  suis très deçu d aprendre que mission milénium a été difusé a 22h45 .la carte aux trésors ayant disparue je me faisais un plaisirs de regarder une emission dans la même ligniée<br /> mais nous avons la télévision que l on mérite c est a dire de la m... en attendent mieux merçi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas tellement accroché à ce jeu et je préfère "Pekin-Express"; je pense que pour "Mission Millenium", il manque de l'entrain, car elle est intéressante. Je regrette la disparition de "La<br /> carte aux trésors".<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien non j'ai pas vu l'émission car pas rentrée de ma journée en famille.<br /> <br /> <br /> "La carte au trésor" c'était super intéressant, je regardais le plus souvent possible dommage qu'ils ne la refasse pas cette année.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et ne sors pas trop car le soleil cogne encore très fort et tout est en train de déssecher... Viviement une bonne averse!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre