Résumé de la course

Publié le par abby

Oh, il va être vite fait, car rien de spécial à dire.

Ah si!!! Le vainqueur a enfin changé et cette fois-ci, c'est F. Alonso qui a remporté la victoire. Ca fait plaisir, croyez-moi.

Il y a eu de la bagarre jusqu'au bout entre les 2 Red Bull et entre L. Hamilton et F. Masse pour le gain de la 2ème et de la 4ème place.

5 abandons sont à noter, dont celui de J. Button qui est reparti des stands une roue pas vissée.
L'homme à la sucette a été trop rapide pour relâcher le pilote britannique.

La piste était humide au départ, mais elle a vite séchée.

Voilà, rien de spécial je vous disais.

Rendez-vous en Allemagne dans 15 jours; avec une nouvelle victoire des Ferrari? J'espère!!!!!!!!

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Eh bien oui, ça fait plaisir que la victoir revienne à quelqu'un d'autre qu'une Red Bull. On a regardé en alternance avec le Tour de France ou là il y a eu plus d'animation!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai regardé le départ de formule 1 jusqu'au pneu crevé,au début il y avait de belles germes d'eaux derrière,pour les autres,puis j'ai regardé un peu le tour de France.Ensuite j'ai<br /> continué a faire ...Tu en recevra un, mercredi ou jeudi, tu verras ce que c'est, que je fais. J'en ai envoyé un aussi à Tataflo et Jean-Marie.Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là tu piques encore ma curiosité.<br /> ca y est, j'ai hâte de savoir.<br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ALORS toi c'est FERRARRI !!!<br /> c'est rare une femme qui suit les courses auto<br /> bonne fin d aprem<br /> bisous  lady M <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> No, il y en a de plus en plus, du moins je crois.<br /> Oui, je suis pour Ferrart à fond.<br /> bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ce petit résumé sympathique, bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Abby je passe juste te dire que j'ai involontairemnt supprimé la cage d'escalier avec tout ce que cela comporte ! A+ Mamé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre