Un dimanche, une recette.

Publié le par abby

Cela fait un moment que je ne vous ai pas proposé de recette, et j'en ai vu une hier sur une publicité reçue de chez Nestlé et j'avais envie de vous en faire profiter.

Personnellement, je la réaliserai un peu plus tard, quand il fera plus frais.

 

Clafoutis rouge et blanc.

 

Pour 4 personnes;

Préparation: 10mn;

Cuisson: 30 à 40mn.

 

Préchauffez le four à th.7 (210°).

 

Huilez le moule puis recouvrez le fond et les bords avec 50g de chapelure.

 

Mélangez dans un saladier 2 oeufs entiers, 2 jaunes d'oeufs, 25cl de lait, 25cl de crème fraîche, 10g de farine, du sel et du poivre.

 

Versez cette préparation dans le moule et placez au-dessus 100g de mozzarella en rondelles épaisses et 300g de tomates cerises.

Versez 2 cuillerées à soupe d'huile pour faire dorer.

Faites cuire au four pendant 30 à 40 minutes.

 

 

BON APPETIT!

 

2010_0911dossiernouveau0001.jpg

Photo prise sur la publicité

 

 

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> chouette une recette !!!<br /> <br /> <br /> ça m'a l'air trés bon, je la met de coté pour plus tard, merci<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot     sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette recette,je la noterais demain pour la faire cette semaine.Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vendu pour moi ,mais plus de tomate cerise mure mon petit fils a tout manger!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi cette recette me tente pour un peu plus tard Abby, j'adore tout ce qui est à base de fromage et de tomates alors là je suis comblée ! Bisous et merci pour ta recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela a l'air bien bon : longtemps je n'ai pas aimé le clafoutis, mais maintenant j'aime, ce qui n'arrange pas ma silhouette !<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là, il semble bon, alors je testerai plus tard.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />