Voilà le résultat des avant/après

Publié le par abby

Voici comme promis le résultat des photos d'acteurs avant/après.

 

David Soul   Hutch de "Starsky et HutchimagesCA7WQNMV

 

 

 

Linda Carter de "Wonder Womanimageslinda carter

 

 

John Scheinder de "Shérif, fais-moi peur"john-schneider

 

 

Lyndsay Wagner de "Super Jaimie"imagesCAJ99NXE

 

 

Gavin Mac Lyod de "La croisière s'amuse"; il jouait le commandant StubingimagesCAELMX9X

 

 

 

Je vous les représente dans le désordre, mais regardez l'article paru jeudi et vous aurez les autres photos en même temps, celles d'avant.

Publié dans fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Euh j'ai zappé ton petit jeu ousp!!! Je ne l'avais pas marqué sur mon carnet!<br /> <br /> <br /> crotte j'espère qu'il y en aura d'autre c'était sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui peut-être, ais tu l'as vu car tu as dit à lundi pour les réponses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Abby,<br /> <br /> <br /> Le plus ressemblant et fidèle à lui même j e trouve est Gavin Mac Lyod;<br /> <br /> <br /> Bon lundi. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Abby,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine..j'espère que tu va bien et que le moral est au beau fixe.<br /> <br /> <br /> Une caresse a fifille et michael et bien sur a bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre